Recherche avancée

La (les) fève(s) espresso parfaite(s)... ?

UncleBarisch   

samedi, 30. avril 2011, 20h46

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 32

Numéro de membre : 11736

Membre depuis : 09.04.2011

Bonne journée,

Je suis fier d'être propriétaire du Delonghi ESAM 5500 Titanium depuis quelques jours et maintenant je suis à la recherche du grain d'espresso parfait.

Le KVA avait déjà 2 x Melitta Cafe Crema et Special avec moi, mais ce ne sont pas des variétés espresso.

Que pensez-vous être le grain parfait et où vous les acheter ? (Boutique en ligne)

Nous voulons simplement des grains d'espresso qui peuvent être utilisés pour l'espresso naturel ainsi que pour le Capu...et le Latte Mac...et il devrait avoir bon goût ala Italobar

Avez déjà entendu que apparemment Lavazza est très bon ainsi que le Schürli suisse (Est il ???) ... et lequel exactement devriez-vous acheter pour l'espresso, le capu et le latte mac. ?

Merci


LG

numberonedefender

samedi, 30. avril 2011, 21h21

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Pour être honnête Lavazza est une catastrophe, suisse "Schümli" ; est un rôti de crème normal, plutôt doux.
Si vous voulez vraiment avoir de bons grains, laissez Fausto et Langen vous envoyer un paquet échantillon, après que vous n'achetez plus un café supermarché.
Le seul supportable dans ce secteur pour moi est Dallmayr Crema d'ouo Intensa.



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

UncleBarisch

samedi, 30. avril 2011, 21h27

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 32

Numéro de membre : 11736

Membre depuis : 09.04.2011

Ok, donc quel est le meilleur endroit pour commander en ligne ? (la plupart de la sélection + essayer quelques forfaits ?)

numberonedefender

samedi, 30. avril 2011, 21h30

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Avec Fausto et/ou avec Langen, j'ai écrit wink.gif


br> Dans combien de forums avez-vous réellement posé la question, dans le coffee net' ; il existe déjà beaucoup de bonnes réponses, comme je viens de voir...



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

UncleBarisch

samedi, 30. avril 2011, 21h44

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 32

Numéro de membre : 11736

Membre depuis : 09.04.2011

Et lequel recommanderiez-vous exactement de Fausto ?
Comme vous venez de le voir il y a http://www.caffe-fausto.de/caffe_fausto_shop.html many of them < !--emo& ;)-->wink.gif ?
Doit être pour Espresso pur (avec bonne mousse) et pour Capu ainsi que pour Latte Mac.

numberonedefender

samedi, 30. avril 2011, 21h58

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

J'écris de nouveau : Commandez un paquet d'essai, Fausto a trois différents sur l'offre. Pour les machines entièrement automatiques, je trouve enfin les rôtis de Lange nen Ticken plus de succès, essayez dehors, fun. J'ai essayé des centaines de torréfactions différentes.
Mon café préféré de Fausto est le "Monaco".



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

UncleBarisch

samedi, 30. avril 2011, 22h51

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 32

Numéro de membre : 11736

Membre depuis : 09.04.2011

bien alors je vais voir lequel je vais avoir ;)

Gast_The Sleeper

mardi, 03. mai 2011, 15h01

Unregistered

Essayez-le:

>>www.solvino.de


Fournit un excellent café, par exemple dans la torréfaction de Speicherstadt à Hambourg.

Guest

mardi, 03. mai 2011, 15h28

Unregistered

Puis-je m'attendre à un espresso "décent" avec les bons grains de café avec ma DeLonghi 23.450, ou est-ce que ça ne marchera pas de toute façon ? Lavazza l'utilise toujours en ce moment et je suis très déçu pour l'espresso....

W1cht3lm@nn

mardi, 03. mai 2011, 23h19

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

C'est une question d'habitude.
J'aimais aussi boire un expresso d'une Saeco, puis j'ai trouvé un endroit où l'on pouvait manipuler la grande boîte derrière le comptoir.
Les machines entièrement automatiques habituelles peuvent être aidées en démontant le mécanisme de broyage et en l'ajustant de façon à ce que les disques soient juste avant de broyer les uns sur les autres.
Puis vous pouvez faire prendre 25 ml à droite 25 secondes jusqu'à leur passage (première à dernière goutte de la phase dans laquelle la pompe fonctionne en permanence).
Cela peut alors être décrit comme étant du type espresso.
Vraisemblablement, les unités de brassage en plastique refroidissent fortement de si petites quantités de liquide, bien sûr, de sorte qu'il est facile de devenir acide.
Une augmentation serait alors un Quick Mill entièrement automatique, comme dans ma signature.
Le moulin broie assez finement et le groupe d'infusion métallique est chauffé activement, même la première goutte est chauffée à la bonne température.
Cela peut être décrit comme un bon espresso avec de bons grains et le bon réglage.


Un espresso parfait, mais malheureusement, seul un véritable porte-filtre produit un expresso parfait.
Quand vous regardez le réseau du café, vous voyez beaucoup de gens avec de grandes flottes de machines qui, correctement exploitées, peuvent produire un espresso encore plus aromatique, plus différencié en goût et avec moins d'acidité et d'amertume que toute machine à café entièrement automatique.

Edit, Variétés de café:
Dernièrement j'ai été enthousiasmé par le "No. 2" ; d'Olivier et le "Nobile" ; d'Elbgold, tous deux fraîchement torréfiés.
Positivement surpris, j"ai aussi été surpris par le "Gorilla Bar" ; de Joerges.



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco

Rallyefreak

mardi, 16. août 2011, 23h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 14

Numéro de membre : 9493

Membre depuis : 31.08.2010

numberonedefender


Vous buvez votre espresso très fort. (Est-ce que j'entends ce droit ?)
....Doro Intensa etc :-)

Bin vient d'arriver à 6 des 12 paquets Langen et doit dire, bon café.
Un numéro meilleur que discount etc.
Un numéro qui a déjà des favoris.
Espresso Cuba.


Mais je n'en suis pas si loin, et je n'appellerais pas Lavazza une ferraille.
For the "EveryDay Coffee" ; il a vraiment bon goût. (Selon la variété) Je préfère toujours celle-ci aux autres variétés.


Ici un nouveau venu demande maintenant un bon café...............
Je pense que décider par moi-même est toujours le meilleur...
Il y a même des gens qui goûtent Tchibo :-)



--------------------
[b]Saeco Vienna Superautomatico (mausgrau)
DeLonhgi Esam 5400 Perfekta (silber)
[/B] [COLOR=blue]

Afrika_9

lundi, 29. août 2011, 10h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 14

Numéro de membre : 11724

Membre depuis : 07.04.2011

Jetez un coup d'oeil à ça : http://www.allvendo.de/ J'y ai commandé récemment, ils ont une grande sélection. Il n'y a pas seulement du café mais aussi beaucoup d'accessoires. Hier encore, j'ai commandé de la crème Schümli chez Mäder, je voulais l'essayer pendant un moment smile.gif

Wina

lundi, 29. août 2011, 10h17

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 13145

Membre depuis : 29.08.2011

Hi,


ont l'ESAM 3000 B et les haricots Lavazza n'ont pas bon goût pour moi. Je viens de commander les packs dégustation. Je ferai mon rapport dès qu'ils seront là.

diekaffeebohne

mardi, 10. janvier 2012, 12h59

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 14839

Membre depuis : 10.01.2012

Je commande aussi toujours le café Speicherstadt chez solvino http://www.solvino.de/speicherstadt-kaffee. Je préfère l'espresso biologique Organico. Outre les spécialités de café, ils proposent également des spécialités italiennes. Si vous êtes déjà à Hambourg, vous devriez absolument visiter l'usine de torréfaction de Speicherstadt. Meilleur pendant la semaine, cependant, parce que le samedi y est tellement bondé que vous ne pouvez plus obtenir de place pour vous asseoir.

Gast_Kaffee-Genie

dimanche, 29. janvier 2012, 13h04

Unregistered

Bonjour,

nous recherchons depuis longtemps une variété appropriée et nous l'avons finalement trouvée.
Depuis quelque temps nous buvons un Espresso Fairtrade de Gepa, que nous pouvons particulièrement recommander:

Bio Espresso Chiapas, fève entière, 1.000g
Un espresso doux mais très aromatique avec une faible acidité et donc très digeste. Nous le buvons à la fois comme Espresso et Latte Macchiato, et comme un simple Café Crema.
Positif est aussi que le café est de qualité biologique et équitable.
Le café est un peu plus cher, mais cela nous vaut le plaisir parfait...
br>
Online gibt´s il dans la boutique mondiale : http://shop.weltladen-belm.de/Lebensmittel...ne-1-000-g.htmlbr>Gruß
Gruß
ein Kaffee-Genieß' >http://shop.weltladen-belm.de/Lebensmittel...ne-1-000-g.html

 Seite 12